Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
17 octobre 2013

atc de septembre 3

coucou souris + rose

Ce soir je viens vous montrer l'échange d'atc  du mois de septembre fait sur le forum" créer ensemble " thème rentrée des classes

 

c'est Tulipe qui m'a gâté

 

004

pour ma part je devais gâtée Maranne et  je me suis trompé sur le thème je lui est envoyé   automne,je vous entends rire derrière votre écran alors pour le mois d' octobre j'ai ausi envoyé à Maranne,je vous montrerais plus tard  quand j'aurais reçue la mienne

atc septembre envoyée à Maranne 

à très vite !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
très jolies vos ATC un bel échange bravo à toutes les deux bisous bon dimanche
T
joli ton atc<br /> <br /> bises
T
joli ton atc<br /> <br /> bises
T
joli ATC !!!!
B
Superbe échange !! Pas grave pour le thème, l'erreur est humaine ! Et puis, les arbres d'automne c'est aussi synonyme de rentrée, donc pas complètement faux !!! <br /> <br /> Bisous et bravo
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité