Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
17 octobre 2013

petits papiers

hello fruits

 

 

 

Mon amie IsabelleD. collectionne les papiers qui entourent les fruits aussi je lui en ai envoyés pour compléter sa collection .

Vous n'allez pas le croire ,j'ai posté mon enveloppe début septembre et elle vient à peine d'arriver à destination ,voyage de la Bretagne vers la Touraine.

 

envoyé à Isa D

Merci la poste!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
jolie collection très originale quant à la poste !!!j'ai également un échange qui se promène bon dimanche bisous
T
super elle est loin la Touraine hihihi !!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine !!
M
pas ordinaire cette collection Quand à la poste j'ai plusieurs rondes dans la nature pfffffff marie59290
T
ahhhhhhhhh dame la poste qu'elle histoire !!<br /> <br /> bonne soirée bisouxxxxxxxx
B
Original cette collection ! La Poste, ne m'en parle pas !! J'ai 2 échanges dans la nature, c'est effarant !<br /> <br /> Bise et bonne soirée
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité