Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
14 février 2014

ATC "bonne année"

bonjour café

 

Ici c'est la tempête  mais je suis pas là pour vous parler météo.

.Aujourd'hui et avec du retard, je viens vous montrer un échange ATC que j'ai fais sur le forum" à l'ouvrage ",ma binôme était Orchidée

voici l'atc que j'ai reçue accompagnée d'une jolie carte de voeux:

atc et carte bonne année 2014 reçues de Doumye

l'atc de plus près :

atc bonne année 2014 reçue de Doumye

voici celle que j'ai envoyée à Doumye

atc bonne année 2014 envoyée à Dopumye forum à l'ouvrage

A bientôt !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
passes une belle journée soleil.... <br /> <br /> Bizzzz)
V
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.....je viens de commencer une ATC, c'est la première...et je trouve cela très sympa à faire. <br /> <br /> bonne soirée avec moins de tempête j'espère.....
T
ils sont très beaux bises
L
superbe...<br /> <br /> biz
S
Bonsoir Marie-Christine, très belles ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité