Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
4 février 2014

ATC de décembre

bonjour chaton rose

J'ai été abscente depuis un moment parce que je n'avais plus de connection internet

Aujourd'hui je viens vous montrer un échange ATC que j'ai fait sur le forum  Créer ensemble en janvier,j'ai reçu de Ghissy et c'était une première pour elle

002

j'ai envoyé à Crocus

atc bonne année 2014 envoyée à Crocus forum céer ensemble

à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Contente de te retrouver. de belles ATC bravo les filles. à bientôt Bises
B
Chez nous aussi hier soir beaucoup de vent.... <br /> <br /> Marre de ce temps là !... <br /> <br /> Bonne journée Marie-C. <br /> <br /> Bizzzz.
C
ohhh j'adore ! elles sont bien mignonnes ! bisous cath
A
jolies atc!
S
Bonsoir Marie-Christine, très jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité