Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
24 juillet 2013

A T C poisson d'avril

mxrt5iym

En rangeant mes photos je me suis rendu compte que jesne vous avait pas montré l'échange de la ronde  atc poisson d'avril  fait sur le forum  à l'ouvrage,je devais gâter Carmen mais la 1ère atc n'ai jamais arrivée à destination alors j'en ai' refai une et c'est Timo qui m'a gâtée

la 1ère jamais arrivé

atc poisson d'avril envoyé à Carmen

la 2ème bien reçue

007

celle de Titimo

atc poisson d'avril reçue de Titimo chez à l'ouvrage

 

Publicité
Commentaires
T
ils sont super beaux
B
Magnifique !! Encore des enveloppes perdues par la poste , grrrr ! On se demande à quoi sert le timbre !!! <br /> <br /> Bise
POINT DE CROIX ET BIDOUILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité